Qui sommes-nous ?

Passionnés par l’immobilier, la communication et internet, Olivier Drouot (à droite) et Guillaume Maurer (à gauche), se sont lancés dans l’aventure Comparediag.fr après 5 ans d’amitié. « Nous avons des profils très différents mais tellement complémentaires. Nous avons toujours su qu’à deux on multiplierait nos compétences, pour plus d’efficacité » explique Guillaume MAURER.

Guillaume Maurer, 30 ans, diplômé de la faculté de droit de Mulhouse (Master 2 en droit public et Master 2 en droit de l’environnement) est aujourd’hui Responsable de l’Organisation et de l’Application de la Stratégie dans une société sous-traitance électronique dans la région mulhousienne. Actionnaire et gérant de plusieurs sociétés, il est passionné depuis de nombreuses années par l’acquisition d’immeubles et la gestion immobilière dans le Haut-Rhin. « Fort de mon expérience dans le domaine de l’immobilier, j’ai tout de suite adhéré au projet Comparediag.fr.

La loi impose aujourd’hui l’établissement de diagnostics immobiliers avant toute vente ou location d’un bien. Avec les différences de prix que l’on peut constater dans ce secteur et l’évolution des habitudes d’achat des français, un comparateur de diagnostics immobiliers en ligne était une réelle attente des internautes » explique Guillaume Maurer.

Des idées plein la tête, Olivier Drouot, 37 ans, a débuté sa carrière dans le secteur immobilier en 1996, dans une agence de réseau leader en France. Après avoir suivi plus d’une dizaine de formations en management, gestion d’entreprises, communication, transaction, gestion locative et syndic de copropriété, l’autodidacte devint en 2006, directeur de l’agence dans laquelle il fit ses débuts.

Il créa une agence d’administrations de biens en 2009 et une agence de marketing spécialisée dans l’immobilier en 2013 pour laquelle il développa un outil inédit en France d'envoi de communications ciblées par SMS. En moins de deux ans, plus de 500 agences immobilières adhérèrent aux outils de communication développés par la startup.

La société COMPARIS SAS, inscrite sous le numéro 81539921700018 au RCS de MULHOUSE est basée 40 Rue Jean Monnet – Melpark 5, 68200 MULHOUSE (Haut-Rhin ; France).

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@comparediag.fr