Un site conçu pour les diagnostiqueurs !

Je créé mon compte GRATUITEMENT

1Créez votre compte gratuitement

L’inscription est totalement GRATUITE ! Ainsi vous pourrez dès validation de votre compte, être présent sur le site lorsque les internautes feront une recherche de diagnostiqueurs.
Vous serez invités sur la première page à saisir l’ensemble des coordonnées de votre entreprise, logo, réseau, Siret et RIB pour le prélèvement des factures.
Les diagnostiqueurs inscrits sur Comparediag.fr doivent obligatoirement être certifiés par un organisme agréé, lui-même mandaté par le Comité Français d’Accréditation (COFRAC). Ces documents, qui font figure de garantie pour les internautes, vous sont demandés pour procéder à la validation définitive de votre compte.
Afin d’apparaître dans les recherches de nos internautes vous devez saisir une grille tarifaire relativement simple, reprenant chaque type de diagnostics et chaque typologie de biens. Vous pourrez également si vous le souhaitez appliquer des promotions ponctuelles. Attention, cette grille vous engage ! Vous serez tenus de respecter la tarification ainsi établie par vous-même.
A l’aide d’une carte « Google maps », vous serez invités à saisir toutes vos zones d’intervention. Pour cela, dessinez un polygone marquant le territoire sur lequel les internautes pourront faire appel à vos services. Vous serez bien sûr tenus de respecter cette zone d’intervention.

2Recevez une demande de diagnostics

Après avoir saisi les critères de leur bien immobilier, les internautes souhaitant comparer les diagnostiqueurs de leur secteur verront apparaitre à l’écran via un podium, les trois diagnostiqueurs les moins chers, les plus rapides quant aux délais d’intervention ou les mieux notés par les internautes. Nous avons fait le choix de ne pas afficher les suivants afin de ne pas pénaliser leur image de marque s’ils étaient trop chers ou mal notés.
1er engagement ! Vous disposez d’un délai de 48 heures ouvrées (hors weekend et jours fériés) pour prendre contact avec l’internaute, passé ce délai la demande sera transmise à un autre diagnostiqueur. Vous êtes indisponibles quelques jours ? N’hésitez pas à saisir vos dates d’absence via votre accès pro.
Second engagement ! Contactez l’internaute (votre nouveau client) et fixez un rendez-vous sous 7 jours maximum pour la réalisation des diagnostics demandés. Le respect de ce délai vous assurera un bon classement sur les podiums de recherche (les plus rapides).

3Réalisez votre intervention

Nous vous demandons d’être ponctuel au rendez-vous que vous avez vous-même fixé et d’exercer votre métier avec professionnalisme. Avant le rendez-vous, l’internaute et vous-même recevrez un rappel par e-mail.
L’internaute (votre nouveau client) reçoit dans sa confirmation par e-mail, un rappel lui indiquant qu’il doit vous régler votre prestation du montant convenu lors de la commande. Là encore nous vous rappelons que vous vous engagez à respecter les tarifs saisis dans votre grille tarifaire.
3ème engagement ! Vous vous engagez à déposer les diagnostics demandés dans un délai de 3 jours après votre intervention au domicile du client. Cette notion est importante si vous souhaitez réaliser un maximum de diagnostics, puisque les prochains utilisateurs pourront vous sélectionner en affichant les diagnostiqueurs les plus rapides.
Les diagnostics réalisés sont à transmettre directement sur notre plateforme, ainsi l’internaute recevra une alerte l’invitant à venir les télécharger quand bon lui semble. Il retrouvera ses diagnostics dans son compte sans limite de temps, cela vous évitera de les retransmettre dans quelques mois, années s’il les perd.

4Voyez votre chiffre d’affaires augmenter

Nous avons développé pour vous, un véritable tableau de bord, vous permettant de suivre en temps réel votre chiffre d’affaires.
Nous ne vous demandons aucun abonnement au service, nous nous occupons entièrement de la communication et mettons à votre disposition tous les outils nécessaires pour améliorer vos performances, suivre vos clients, vos demandes, vos statistiques. En contrepartie, pour chaque demande de diagnostics que vous aurez réalisé et dont vous aurez perçu le paiement d’un internaute de Comparediag.fr, vous vous engagez à nous verser 10% du montant de l’intervention, ce qui nous permettra de continuer à vous fournir un service de qualité et une communication sans précédent. Vous recevrez une facture et le paiement s’effectuera quelques jours après par prélèvement SEPA.
Vous accéderez GRATUITEMENT depuis votre compte à l’intégralité de vos statistiques par périodes (nombre de demandes, affichages sur le podium, interventions réalisées, en attente, chiffre d’affaires généré, etc.)
Vous pourrez via votre compte modifier vos informations, visualiser les factures comparediag.fr et saisir vos périodes d’absences (congés, fermeture ponctuelle de l’entreprise), etc.